AUDIT DE VOS RÉSEAUX SOCIAUX

  • Vous souhaitez faire le point sur votre communication digitale : Vous vous interrogez sur les méthodes à appliquer, les réseaux sociaux à utiliser ? Vous souhaitez optimiser vos ressources en matière de communication digitale et améliorer leur rentabilité ?  Nous pouvons faire un point sur vos actions digitales.
  • Vous aimeriez avoir un avis extérieur à votre société : En faisant appel à un Social Media Manager externe à votre société, vous bénéficierez de préconisations objectives et de conseils d'expert pour booster votre présence en ligne.
  • Votre objectif est de booster votre visibilité et renforcer votre notoriété digitale : Réaliser un audit digital est un moyen de combiner les conseils de professionnels en communication digitale tout en bénéficiant d'une analyse approfondie de votre présence sur les réseaux sociaux.

Les objectifs d'un audit

Identifier ses points forts & ses axes d’amélioration

L'audit digital vous aide à identifier les points forts et les axes d’amélioration de votre communication. L'ensemble des réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présent seront analysés.

Adapter sa stratégie digitale

L'audit aidera votre entreprise à prendre des décisions fondées sur des données objectives et adaptées à votre stratégie Social Media afin de mieux organiser votre présence en ligne.

Renforcer sa présence en ligne

En travaillant sur vos axes d'amélioration et en adaptant votre stratégie, vous pourrez booster votre communication digitale et ainsi renforcer votre visibilité et votre notoriété.

Inclus dans votre audit

  • Analyse de votre présence sur les réseaux sociaux : Audit de votre stratégie digitale et de votre stratégie de contenu (pertinence des réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présents, pertinence et type de publications, qualité des visuels et des légendes, etc).
  • Benchmark concurrentiel :
    Rapide analyse de la communication des entreprises de votre secteur d'activité afin de déterminer votre positionnement vis à vis de vos concurrents.
  • Recommandations :
    Vous retrouverez un ensemble de préconisations sous forme d'actions concrètes à mener sur chaque réseau social afin de gagner en visibilité et en notoriété.

Documents bonus

En faisant appel à mon expertise pour auditer votre communication digitale, vous bénéficierez de conseils d'organisation et guides bonus pour vous accompagner dans la gestion de votre audience.

Rendez-vous bilan

2 mois après la remise de votre guide stratégique et après avoir mis en pratique vos connaissances, nous fixerons un rendez-vous bilan. Ce rendez-vous vous permettra de revenir sur des aspects du plan d'action moins maîtrisées.

audit réseaux sociaux

Une prestation en 4 étapes

Rendez-vous découverte

Le rendez-vous découverte est gratuit et permet d’approfondir vos besoins. À la suite de celui-ci vous recevrez une proposition commerciale et un devis.

J'audite vos réseaux sociaux

Mon but est de mettre en lumière vos points forts et les axes d'amélioration de votre communication digitale sur les réseaux sociaux.

Présentation de votre audit digital

Lors d'un rendez-vous d'environ 1h, en visioconférence ou en présentiel (selon votre localisation), je vous présente le bilan de mon analyse ainsi que mes préconisations.

Remise d'un guide stratégique complet

À l'issue de ma mission, je vous remets un guide stratégique complet, reprenant mon analyse et mes recommandations. Ce guide opérationnel vous permettra de renforcer votre présence sur les réseaux sociaux.

390 € HT
TVA non applicable, art. 293 B du CGI
Paiement en 2 fois (2x 195 euros)

Ils me font confiance

L'audit réalisé par Rachel nous a permis de faire le point sur notre communication digitale. Grâce au document très complet qu'elle nous a envoyé, nous avons pu définir un plan d'action clair et précis.

Kevin

Meduza Agency
CyberCartes logoVogueNaiils logoMeduza logo

QUESTIONS FRÉQUENTES

Pourquoi réaliser un audit de mes réseaux sociaux ?

En analysant l'ensemble de vos actions sur les réseaux sociaux, l'audit permettra d'établir une liste de vos points forts et de vos axes d'amélioration. Il vous donne l'occasion d’apprécier l'impact de votre image sur le marché et aidera votre entreprise à gagner en crédibilité et en attractivité ; c'est une étape importante dans la gestion de votre présence en ligne.

Quel est le délai pour recevoir mon audit digital ?

Environ 15 jours sont nécessaires entre la 1ère et la 4e étape de la prestation. Ce délai peut être réévalué selon le périmètre souhaité

Le rendez-vous bilan est-il obligatoire ?

Il n'est pas obligatoire mais il est inclus dans mes prestations. C'est un rendez-vous bonus qui sera bénéfique car il vous permettra de gérer votre communication digitale en toute autonomie.

Contactez-moi

Votre demande a été enregistrée, merci de m'avoir contacté !
Oups ! Une erreur est survenue, veuillez réitérer votre demande !