Créer du contenu sur les réseaux sociaux permet de développer la notoriété de l’entreprise, trouver de nouveaux prospects, fidéliser ses clients et ainsi construire une communauté solide.
Vos conseils sont un atout majeur dans la construction d'une communauté solide, et cela vous permet de vous positionner comme expert de votre domaine ; En effet, parler uniquement de ses produits n’est plus suffisant aujourd’hui.
Développer une communauté solide sur les réseaux sociaux et montrer son expertise permet d’augmenter vos ventes. Vous avez besoin de la confiance de vos clients pour vendre, le community management y participe.
Le nombre de publications, de stories et le choix des réseaux sociaux est modulable.
Cette offre est modulable selon vos besoins.
Rachel est professionnelle et respecte parfaitement ses promesses. Dotée d'autonomie naturelle, elle prend en main la situation et mène sa mission à bien sans avoir à la suivre particulièrement.
Rachel a su s’adapter très rapidement aux contraintes et aux enjeux de notre métier. Elle a travaillé avec sérieux et constance tout au long de notre collaboration. C’est un plaisir d’avoir travaillé avec elle.
Toute activité de community management devra inclure la prestation de stratégie Social Media en amont. La stratégie est une condition nécessaire à l’efficacité de la communication digitale. Elle donne une cohérence à l'ensemble des actions, permet de réaliser des contenus cohérents en proposant un cadre et des objectifs à atteindre.